dimanche 8 mars 2015

Samsung Galaxy S5 - Problème calendrier et agenda - messages d’erreurs sans arrêt


Souvent on rencontre un problème avec le Galaxy S5  dès la synchronisation ou la création d'un événement sur l'agenda ou le calendrier le téléphone affiche sans arrêt plusieurs messages d'erreur du genre  :

- Le processus com.samsung.android.scloud.sync s'est arrêté.
- Agenda s'est arrêter.
- Stockage calendrier s'est arrêter.

- S Planner s'est arrêter
Voici comment résoudre ce problème,

Il suffit d'aller dans :

- Paramètres ==> Applications ==> Gérer les applications ==> Onglet "Tout"
- Trouver le service "Synchronisation de Google Agenda"
- Supprimer les données

- Trouver "S Planner"
- Forcer l'arrêt
- Supprimer les données

- Trouver "Stockage calendrier"
- Supprimer les données




- Re-synchronisez les calendriers et dans l'app en 10s vous devriez voir tous vos calendriers apparaître

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire