mercredi 7 décembre 2016

Deux Petites lettres pour télécharger des vidéos de Youtube

Comment télécharger des vidéos youtube sans logiciel ni extention

il existe plusieurs logiciels, application et autres extentions qui permettent de télécharger des vidéos de la célèbre platforme youtube.

Il existe une astuce toute simple pour le faire en un rien de temps, que vous ayez un smartphone, une tablette ou un pc, voici comment faire.

Il suffit d'avoir google chrome sur votre périphérique, ouvrir youtube à partir de chrome et non pas directement de l'appli youtube.
Ajoutez sur l'adresse du lien les deux lettres "SS" avant youtube comme sur l'image


vous serez automatiquement rediriger vers Savefrom.net


choisissez le format qui vous convient dans le menu déroulant

 il ne vous reste qu'a enregistrer votre fichier sur votre périphérique et le tour et joué.

Enjoy!!!

lundi 28 novembre 2016

Tuto: Démarrer votre Android en mode sans échec "Safe Mode"


Le système Android est un OS mobile doté aujourd'hui d'une multitude d'applications plus ingénieuses et formidables les unes que les autres. Il est facile à personnaliser, et dispose de fonctionnalités intéressantes. Cela dit, il se peut, qu'à cause d'une incompatibilité ou d'un mauvais paramétrage, certaines applications que l'on installe puissent rendre le système instable...


Souvent, pour se sortir de cette situation, la seule solution de de faire une Wipe data/ Factory reset (supprimer toutes les données utilisateur)... mais ça, c'était avant de découvrir le SAFE MODE !

Si vous utilisez Windows, vous devez être familier avec le mode sans échec. La possibilité de démarrer votre PC dans mode apparaît lorsque votre ordinateur s'arrête de façon inattendue en raison d'une coupure de courant ou toute autre raison. 

Sous Android, le Safe Mode consiste à démarrer le système sans que les applications utilisateurs ne s'activent au démarrage comme à leur habitude. Ainsi, c'est un moyen excellent et rapide pour vérifier si votre problème provient d'une de ces applications. Si vous soupçonnez l'une d'entre elles, vous pourrez la désinstaller (Paramètres --> Applications --> Toutes ) avant de revenir en mode Normal. 

Comment activer le mode sans échec:

Sur les Samsung Galaxy S3, S5, S6, S7 Note  et autres modèles


  1. Eteignez votre téléphone
  2. Appuyez sur le bouton POWER pour allumer votre téléphone
  3. Lorsque vous voyez le logo Samsung, appuyez et maintenez VOLUME BAS jusqu'à ce que le système démarre.

Sur le Samsung Galaxy S4

  1. Eteignez votre téléphone
  2. Appuyez sur le bouton POWER pour allumer le téléphone
  3. Lorsque l'écran s'allume, appuyez sur le bouton MENU à gauche de HOME et maintenez enfoncé jusqu'à ce que le système démarre.

Un petit texte vous indiquant que vous êtes en "Safe mode" apparaîtra en bas à gauche. celu-ci sera affiché en permanence durant votre session " Safe Mode".

Sur le Samsung Galaxy Ace

  1. Eteignez votre téléphone
  2. Appuyez sur le bouton POWER pour allumer votre téléphone
  3. Lorsque vous voyez le logo Samsung, ou celui de votre opérateur, appuyez et maintenez simultanément les deux boutons tactiles de chaque cotés du bouton central HOME jusqu'à ce qu'une vibration se fasse ressentir
  4. Le système démarre alors en mode sans échec.

Sur le HTC One, One X et autres appareils


  1. Désactivez Fastboot dans les paramètres
  2. Eteignez votre appareil
  3. Allumez-le
  4. Lorsque vous voyez l'écran HTC, appuyez et maintenez la touche VOLUME HAUT jusqu'à ce que le système démarre.

*Sur certains téléphones HTC, comme le Desire S, il vous faudra maintenir la touche VOLUME BAS à la place de VOLUME HAUT.

Sur le Nexus 4 et autres appareils Nexus

Si vous possédez un appareil Google Nexus sur lequel vous avez installé une ROM basée CyanogenMod, AOSP ou AOKP, voici la méthode à suivre ( fonctionne sur la plupart des appareils sous Jelly Bean. )

  1. Appuyez et maintenez le bouton POWER
  2. Sélectionnez ETEINDRE (Power Off) dans le menu de redémarrage.
  3. Là, on vous demande la confirmation du passage en "Safe Mode" .
  4. Appuyez sur OK pour validez et entrez dans le mode sécurisé.
Sur les appareils Motorola

  1. Eteignez votre appareil
  2. Allumez-le
  3. Appuyez et maintenez VOLUME HAUT + BAS simultanément lorsque vous voyez apparaître l'écran Motorola,
  4. Continuez de maintenir VOLUME HAUT + BAS jusqu'à ce que le mode sans échec apparaisse dans le coin inférieur gauche de l'écran

Sur le Sony Xperia


  1. Maintenez le bouton de déverrouillage de votre smartphone jusqu’à ce qu’il affiche le menu d’arrêt.
  2. Appuyez longuement sur l’option « Éteindre ».
  3. Une fenêtre apparaitra vous proposant de redémarrer en mode sans échec apparaitra. Appuyez sur « OK ».
  4. Une fois que votre téléphone redémarre, vous pouvez voir qu’il indique « Mode sans échec » ou « Safe Mode » en bas de votre écran.

Comment sortir du mode sans échec "Safe Mode"

Rien de plus simple : il vous suffit d'éteindre puis de rallumer votre appareil comme d'habitude.

Il se peut qu'il vous failles, pour certains appareils, maintenir la combinaison des touches utilisées pour entrer dans le Safe Mode pour en sortir. Ou bien encore, pour d'autres appareils, il vous faudra maintenir VOLUME BAS pour démarrer le système normalement.

Alors n'oubliez pas, en cas d'une instabilité de votre système, pensez au "safe mode" avant d'envisager le "Wipe Data / Factory reset" celui-ci pourra peut-être vous éviter une restauration voire une reconfiguration manuelle qui sera pour vous longue et fastidieuse (surtout si vous n'aviez pas de Nandroid Backup...).

dimanche 27 novembre 2016

COMMENT RÉSOUDRE LES PROBLÈMES LES PLUS FRÉQUENT SUR LE S7 ET S7eDGE

Même les Samsung Galaxy S7 / S7 Edge connaissent des problèmes qu’ils soient liés à leur partie matérielle ou à leur partie logicielle. Voici les problèmes les plus fréquents ainsi que les solutions potentielles pour les résoudre.

L’appareil photo affiche un message d’erreur

 La solution ne s’est pas fait attendre longtemps, puisqu’il s’agit d’un problème logiciel qui a été réglé dernièrement via une mise à jour logicielle. Si vous rencontrez ce souci, il vous suffit de mettre à jour votre appareil pour régler le problème ou alors, désactiver la fonction SmartStay

Problèmes liés à la carte MicroSD

Pour le plaisir de ses nombreux fans, Samsung a réintégré le slot microSD sur ses Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. Cependant, quelques utilisateurs ont rencontré quelques problèmes qui lui sont liés. Pour commencer, on notera l’absence de l’adoptable storage sur les deux dispositifs. Rien de bien grave, suivez notre tutoriel permettant de l'activer sur ce lien.

Ensuite, des messages persistants liés à la carte microSD apparaissent plusieurs fois au cours de la journée. Certaines personnes ont réussi à résoudre le problème en formatant la carte microSD au format  exFAT. D’autres n’ont pas réussi à régler le souci, et après avoir constaté qu’il s’agissait d’un problème matériel ont été contraints à un échange de leur appareil.
La présence d’une carte microSD semble également rendre le dispositif un peu plus lent lorsqu’il sort de veille. Étant donné qu’il s’agit d’un souci lié à la partie software, assurez-vous d’avoir bien installé les dernières mises à jour logicielles afin de régler cela.

Les boutons et les touches capacitives ne répondent plus

Il arrive que les boutons power et volume bas ne fonctionnaient pas comme ils le devraient. Dans d’autres cas, la touche des applications récentes ainsi que le bouton home ne répondaient plus. Ce dernier est un problème constaté la plupart du temps avec le Galaxy S7 Edge seulement.
Il semblerait qu’une application soit la cause de ces petits désagréments. Il vous suffit de redémarrer le périphérique en mode sans échec, et de voir si le problème persiste. Désinstallez les applications que vous avez installées juste avant que le problème apparaisse, cela devrait arranger les choses. pour démarrer votre appareil en mode sans échec suivez notre tuto sur ce lien.
La plupart du temps, une réinitialisation d'usine résout les problèmes . Appuyez simultanément sur les boutons Power et volume bas quelques secondes jusqu’à ce que l’appareil redémarre. Cela entraîne un redémarrage forcé de votre Galaxy S7/S7 Edge.  Dans le cas du premier problème cité, même si les boutons ne répondent pas, l’appareil redémarrera quand même.

En ce qui concerne la touche tactile des applications récentes, c’est vraisemblablement le mode voiture le coupable. Essayez de le désactiver en vous rendant dans les paramètres et voyez si cela résout le problème.

Distorsion audio et message d’alerte « humidité détectée »

Ces deux problèmes disparaissent la plupart du temps lorsque le dispositif est « sec ». Assurez-vous de bien essuyer l’appareil lorsque vous le sortez de l’eau ou alors utiliser la technique du sac de riz qui fonctionne aussi bien. 
Évitez l’utilisation d’un sèche-cheveux car sa source de chaleur peut endommager les composants. Le message d’alerte a pour but d’éviter tout problème au moment de la charge de l’appareil. Pas de panique donc !

Correction automatique avec le clavier stock Samsung

Rien de bien méchant, mais pour ceux ou celles habitué(e)s à utiliser cette fonctionnalité, cela peut être assez gênant lors de la rédaction de SMS lorsque la correction automatique fait des siennes et ajoute un mot sans aucun rapport avec la phrase rédigée précédemment. La seule option ici est soit de désactiver la fonction correction automatique, soit d’installer un clavier alternatif à partir du Google Play Store.
 Comme beaucoup de problèmes cités précédemment, une mise à jour logicielle réglera  ce petit désagrément., si ce n’est pas déjà fait.

Divers problèmes de connectivité

Beaucoup d’utilisateurs font face à des problèmes de connectivité avec le Wi-Fi et le Bluetooth lorsqu’ils font l’acquisition d’un nouveau smartphone. Les Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge ne font pas exception. Ce serait dommage de ne pouvoir profiter de l'option de partage du Wi-Fi avec d'autres appareils dont disposent les deux appareils. Voici quelques soucis que vous pourriez rencontrer ainsi que les solutions possibles pour y remédier :

La connexion Wi-Fi se déconnecte en permanence

Cela semble être un problème très commun, en particulier avec les routeurs sans fil qui prennent en charge à la fois les bandes 2,4 GHz et 5 GHz. Allez dans les Paramètres avancés puis dans le menu Wi-Fi et vérifiez la bande de fréquence. Changez de la sélection automatique par défaut à 2,4 GHz. Pour la plupart des utilisateurs, cela résout le problème.

Impossible de se connecter au Wi-Fi

  • Mettez l’appareil et le routeur hors tension pendant au moins dix secondes, puis redémarrez-les et relancez la connexion.
  • Allez dans les Paramètres puis Économie d’énergie et assurez-vous que cette option soit désactivée.
  • Oubliez la connexion Wi-Fi en allant dans Paramètres > Wi-Fi puis faites un appui long avec votre doigt sur la connexion Wi-Fi que vous souhaitez et appuyez sur «oublier». Renseignez à nouveau les identifiants de connexion puis essayez à nouveau de vous connecter
  • Assurez-vous que le firmware du routeur est à jour.
  • Assurez-vous que les applications sur l’appareil sont à jour.
  • Allez dans une connexion Wi-Fi > Paramètres >  Avancé et notez l’adresse MAC du périphérique. Assurez-vous ensuite que celle-ci est bien autorisée à accéder au filtre MAC du routeur.
Problèmes liés au Bluetooth
  • Dans le cas d’un problème de connexion avec une voiture, consultez le manuel du fabricant pour votre Galaxy S7 / S7 Edge ainsi que celui de votre véhicule et réinitialiser vos connexions.
  • Assurez-vous qu’il vous ne manque pas une partie essentielle du processus de connexion.
  • Rendez-vous dans Paramètres > Bluetooth et vérifiez bien que tout est ok.
  • Allez dans Paramètres > Bluetooth puis supprimez toutes les connexions précédemment configurées et essayez de repartir de zéro pour en configurer une nouvelle.

COMMENT ACTIVER L’ADOPTABLE STORAGE SUR LES SAMSUNG GALAXY S7 ET S7 EDGE

Astuce pour installer directement des applis sur  la carte microSD pour le S7 et le S7 edge


Même s'ils tournent sous Android Marshmallow, les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge n'ont pas droit à la fonctionnalité Adoptable Storage qui permet d'utiliser la carte microSD comme une extension de la mémoire interne. Heureusement, le modder MoDaCo a pu réussir à trouver une solution.
Bonne nouvelle, le modder Paul O'Brien a réussi a faire fonctionner l'Adoptable Storage sur les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge lancés récemment à l'aide de l'ADB (Android Debug Bridge, une fonction qui permet à un un téléphone ou à une tablette Android d'être controlé par un ordinateur auquel il est connecté par USB.

Afin d'activer l'Adoptable Storage sur votre S7 ou S7 Edge, vous aurez besoin d'un ordinateur doté d'ADB, une microSD dans votre smartphone et vous devrez aussi activer le Debug USB. Bien évidemment, vous devez sauvegarder le contenu de votre carte microSD vu que celle-ci sera formatée.
Après avoir connecté votre smartphone, vous n'aurez qu'à taper la commande 'adb shell' puis 'sm list-disks'. Cette commande va lister la carte microSD ainsi qu'un identifiant que vous devrez noter (disk:179:161 dans cet exemple).


Pour activer l'Adoptable Storage, il suffit alors de taper la commande 'sm partition disk:179:161 private' tout en remplaçant 179:161 par l'identifiant de votre carte microSD. Si vous avez envie de conserver une partie 'classique' sur votre carte microSD, il suffira alors de taper 'sm partition disk:179:161 mixed 50' en remplaçant 179:161 par l'identifiant de votre carte microSD et 50 par le pourcentage de stockage classique désiré.

Une fois après avoir activé l’Adoptable Storage, il suffit d’aller dans les Paramètres du téléphone puis dans Stockage. Si l’opération est une réussite, la carte microSD apparaîtra directement sous la Mémoire de l’appareil et non pas sous l’intitulé « Stockage mobile ».
Enjoy!!

jeudi 24 novembre 2016

Astuces pour économiser la batterie de votre Android

De nos jours, les smartphones sont de plus en plus grands, ils proposent de plus en plus de puces et capteurs en tout genre. Leur batterie ne grandit pas pour autant, du moins pas suffisamment. Voici donc quelques astuces pour améliorer l’autonomie de votre smartphone Android éviter de tomber en panne de batterie avant la fin de la journée.

Pour économiser de la batterie, il existe quelques petits gestes simples à réaliser au quotidien. Vous en connaissez certainement beaucoup, mais il est toujours bon de rappeler certaines habitudes à prendre. Vous trouverez dans ce tutoriel quelques astuces et applications permettant d’économiser de précieux pourcentages de batterie.

1. Réduire la luminosité manuellement

Eh oui, la fonctionnalité qui permet de laisser le système gérer automatiquement la luminosité d’écran n’est pas bonne pour votre batterie. En effet, la luminosité se calibre grâce au capteur de luminosité disposé sur la face de l’appareil et consomme de la batterie. Il est conseillé de régler la luminosité manuellement grâce aux raccourcis dans la barre de statut. De plus, elle permet de régler plus finement l’intensité du retro-éclairage. Bon à savoir lorsqu’on sait que l’écran compte pour environ la moitié de la consommation du terminal.

2. Contrôler vos connexions et désactiver les vibrations

Les smartphones regorgent de puces, NFC, 3G/4G, WiFI, Bluetooth ou la puce GPS, celles-ci sont très consommatrices en batterie. Il est intéressant de désactiver les fonctionnalités dont vous ne vous servez pas comme le NFC par exemple. Pour ce faire, rendez-vous soit dans la barre de statut de votre téléphone, soit dans les paramètres. Les vibrations sont aussi consommatrices de batterie, privilégiez le mode sonnerie au mode vibreur qui sera plus énergivore (mais tout de même beaucoup plus sympathique pour vos voisins dans le bus). Pensez aussi à désactiver les vibrations, c’est-à-dire le retour haptique, lors de l’écriture sur le clavier.

3. Gérer vos notifications

Les notifications sont aussi un gouffre pour votre batterie, en plus de réduire votre productivité et votre concentration. N’hésitez pas à régler les applications pour recevoir seulement celles qui vous semblent importantes. 

4. Attention à vos applications

Votre consommation de batterie va différer selon votre usage bien sûr, mais aussi en fonction des applications que vous avez installées sur votre téléphone. La première chose à faire avant d’utiliser les différentes applications disponibles sur le Google Play Store destinées à réduire l’utilisation de votre batterie, c’est vérifier les applications énergivores sur votre téléphone. Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres puis Batterie. Vous accédez à l’ensemble des éléments consommateurs de batterie. Si une application consomme trop de batterie, la solution est d’en « Forcer l’arrêt ».
Les applications sociales sont telle que Facebook et Instagram font partie des mauvais élèves. Point important, celles-ci sont consommatrices de batterie sans action de votre part.
Faites bien attention à bien fermer vos applications une fois celle-ci utilisée. Vous aurez un gain important de batterie, pour les applications se lançant au démarrage sans action de votre part. Vous pouvez également privilégier des solutions alternatives aux applications officielles, qui sont parfois moins consommatrices en énergie. Pour Facebook par exemple, vous pouvez toujours consulter votre compte depuis la version mobile du site, si vous êtes prêt à mettre de côté l’ergonomie de l’application.

5. Si la mauvaise gestion de la batterie est due à Android

Il est possible que votre androphone souffre d’une chute de sa batterie due à Android lui-même. Google améliore à chaque mise à jour en optimisant son système, mais rien n’est parfait. Par exemple, si l’application Google Play Service consomme énormément de batteries, une solution existe. Il suffit de vider le cache de l’application de temps en temps (une fois par mois, par exemple). Pour ce faire, rendez-vous dans Applications > Toutes, puis trouvez l’application Services Google Play et videz le cache. cela est valable également pour les autres applications.
Notez également que si la tâche « Système Android » accapare à elle seule plus de 25 % de batterie, ce n’est pas normal. Nous vous conseillons d’effectuer une remise à zéro de votre périphérique qui devrait remettre le système en ordre.

   6.Les applications pour optimiser votre batterie

Le Google Play regorge d’applications visant à économiser votre batterie, et cela va de l’application gratuite à la payante, au très bien noté et au moins bonnes..

lundi 14 novembre 2016

La PS4 Pro: Une Console 4K

Connue au départ sous le nom de code Neo, la  nouvelle génération de la célèbre PS4 se nomme PS4 Pro. Ce qui caractérise cette dernière, une définition Ultra HD 4K, la prise en charge du HDR ou encore let dispose d'un processeur plus puissant qui promet de rendre plus belle l'expérience en réalité virtuelle via le PlayStation VR, disponible dans le commerce. Il a par contre été confirmé, après la conférence, que la PS4 Pro ne lit pas les Blu-ray Ultra HD.  


Les démos présentées sur scène par sony, notamment en ce qui concerne la réalité virtuelle, montrent effectivement une amélioration notable en termes de graphismes et de framerate par rapport à ce qu'il nous a été possible d'expérimenter jusque-là avec le PlayStation VR et une PS4 classique. Néanmoins, mieux vaut attendre de pouvoir juger sur pièce pour déterminer la qualité finale qui sera proposée aux joueurs qui opteront pour une PS4 Pro. Pour ce qui est du rendu de jeux comme Horizon : Zero Dawn, qui bénéficiera à sa sortie d'une compatibilité HDR, il s'annonce très bon.

Par ailleurs, Sony assure que sa volonté, en proposant la Pro en marge de la PS4 de base, est de garder une communauté unifiée : les jeux seront les mêmes sur les deux consoles et les joueurs auront le choix entre investir dans une PS4 Slim ou une PS4 Pro sans que cela n'ait d'impact sur leur collection de jeux, exactement comme Microsoft avec la Xbox One et la Xbox One S.

Spécifications de la PlayStation 4 Pro (CUH-7000 Series)

  • Processeur : CPU x86-64 AMD Jaguar, 8 coeurs / GPU 4.20 TFLOPS, AMD Radeon
  • Mémoire :8 Go GDDR5
  • Espace de stockage : 1 To
  • Dimensions externes : 295 x 55 x 327 mm
  • Poids : environ 3,3 kg
  • Lecteur de DVD/Blu-ray
  • Connectiques : USB 3.1 x 3 / AUX x 1 / Ethernet (10Base-T, A00Base-TX, 1000Base-T) x 1 / IEEE 802.11 a/b/g/n/ac / Bluetooth 4.0 LE / sortie HDMI (support 4K/HDR) / sortie optique

La seule vraie différence entre les deux stratégies, c'est que la PS4 Pro aura un atout pour les joueurs qui ne disposent pas de téléviseur 4K à partir du moment où ils comptent acheter le casque PSVR pour bénéficier de la réalité virtuelle, dans la mesure où la PS4 Pro est présentée comme étant plus performante. Par ailleurs, une mise à jour des PS4 standards permettra, dès la semaine prochaine, de les rendre compatible avec le HDR.

La PS4 Pro est disponible  au prix de 399 euros avec un disque dur de 1 To. Elle remplace donc, ni plus ni moins, le modèle standard qui était jusque-là proposé à ce tarif.

mercredi 9 novembre 2016

Meilleur Application GPS Gratuite Glob Info-trafic Radars & GPS

Glob Info-trafic Radars & GPS

Il existe une multitude d'apllications Gps sur la platforme google play store, malheureusement les meilleurs d'entres elles sont payantes, comme Sygic par exemple.

mais voilà une appli totalement gratuite qui cartonne sur le play store.

il s'agit de Glob Info-trafic, devenez Glubbers que vous soyez conducteur ou motard en rejoignant les conducteurs de votre région qui partagent en temps réel les informations trafic.


  Glob Info-trafic, Radars & GPS – Capture d'écran   Glob Info-trafic, Radars & GPS – Capture d'écran
Glob propose à ses Glubbers une multitude de fonctionnalités permettant aux usagers de la route d'optimiser leurs trajets. Réelle communauté d'usagers de la route, ainsi, l'appli propose à ses utilisateurs de nouvelles façons de partager la route en toute sécurité.
 Glob Info-trafic, Radars & GPS – Vignette de la capture d'écran
Glob vous averti à l'approche de radars, d'accidents, de travaux, lors des dépassements de vitesse mais permet également de partager vos trajets et de visualiser l'info trafic de plusieurs sources en un coup d’œil.
 Glob Info-trafic, Radars & GPS – Vignette de la capture d'écran
Lorsque Glob n'est pas au premier plan de votre smartphone vous continuez à être informés des incidents et des vitesse limites mais aussi à déclarer des incidents par le Widget Glob.



 Glob Info-trafic, Radars & GPS – Vignette de la capture d'écran    Glob Info-trafic, Radars & GPS – Capture d'écran


Ainsi, en plus de la fonction Gps sur Glob Info Trafic, voici les principaux avantages et services fournis par l'appli:

• Totalement gratuit et sans publicité
• Alerte accident, travaux, zones à risque en mode collaboratif
• Radar fixe, radar mobile, radar de feux, radar tronçon
• Info trafic Glob en temps réel
• Info trafic multi-sources (Google et/ou Glob)
• Affichage de la vitesse limite ou vitesse moyenne constatée sur votre route
• Alerte en cas d'excès de vitesse
• Mode Widget et tâche de fond. Glob est compatible avec tous les GPS
• Mode motard
• Paramétrage complet 
  Glob Info-trafic, Radars & GPS – Capture d'écran   Glob Info-trafic, Radars & GPS – Capture d'écran

Télécharger Ici Glob Info Trafic

dimanche 6 novembre 2016

Sans avoir votre mot de passe on peut facilement hacker votre Facebook

Malheureusement beaucoup d’utilisateurs de Facebook peuvent facilement être victime d’espionnage à leur insu.
Si vous pensez que le mot de passe est le seul moyen par lequel protéger votre compte, vous avez tort sur toute la ligne.

Il existe en effet un second mot de passe appelé Access Token ce dernier   peut servir à utiliser votre propre compte (lire les messages personnels, publier sur votre profil,…) sans besoin du  mot de passe d’origine.
La question à se poser est :
comment le Hacker peut-il obtenir mon Access Token ?


L’Access Token peut être obtenu en vous abonnant à certaines applications de sources non officielles et/ou inconnues, par exemple celles faite pour attirer votre attention comme par exemple : « Qui regarde ton Profile ? », des liens vers des images incroyables par exemple, aussi l’enregistrement via Facebook sur des sites même de confiances, est source de vulnérabilité car on autorise ces sites et ces l'applications à utiliser les informations du compte Facebook.

Comment protéger son compte Facebook ?

01- utiliser des mots de passe complexes contenant des chiffres et des lettres en majuscules et minuscules.
02- Eviter que le mot de passe contienne des informations personnelles: nom, prénom, numéro de téléphone...
03.-Ne pas s'enregistré sur des sites ou applications avec votre compte Facebook

samedi 5 novembre 2016

Regarder Gratuitement les chaines TV avec Mobdro sur Android



Mobdro est sans doute l'application gratuite la plus simple et la plus efficace, pas besoin de créer un compte ni de s’embêter avec des configurations complexes et nul besoin de télécharger quotidiennement les listes de chaines.

télécharger l'appli, installer là et hop c'est partis

Mobdro compte plus de 1000 chaines répartis plusieurs catégories: News, Shows, Sports, Gaming, Animals, Tech, Spiritual, Podcasts ans others, ce qui rend la recherches plus simple et rapide.
Un large choix de chaines: Bouquets canalsat, bein sport, tv espagnole, us, allemande...





L’application nécessite juste une bonne connexion internet.
Grâce a Mobdro tous le monde sera satisfait: les enfants, les mordus de sport, de film, de documentaires...





voici le lien de téléchargement direct sur le site de Mobdro.

Télécharger Mobdro ici

Enjoy!!!